C’est long et inintéressant ! Donc pour les blogueurs qui sont à la pêche aux commentaires sur leur blog, rendez-vous demain; Ce sera toujours inintéressant mais plus court…
*
J’avais bien fait de mettre des béquilles à mes vingt ans !
BING BOUM BANG CRAC et j’en passe, il y avait de la musique…
La pluie faisant une courte apparition, allais-je, moi aussi ne pas être désigné pour l’organisation de ces jeux érolympiques ?
Les anglais étant absents (ouais, je sais pas très beau !) je reprenais espoir.
Je suppose que cela fait perdre des kilos (je ne vois que ça) mais franchement les jeunes, vous n’êtes pas gâtés avec ce bruit mis sur des notes ! Mais bon, si vous vous amusez, rien à dire ! Pour le romantisme… vous repasserez !
« Tango » Vous connaissez ? Ça se danse à deux …
Enfin chacun son truc, hein ?
Au bout d’un moment (une éternité) passé à blablater de la manière la plus agréable possible (c’est-à-dire dans le creux de l’oreille – ben à toute chose malheur est bon !) Miracle ! (J’en ai lâché les béquilles…) Une série de slows durant laquelle je fis une suggestion qui fut, je le pense, appréciée, puisque nous nous esquivâmes. Nous fûmes accompagnés par la Marseillaise entonnée par les élèves de l’école de gendarmerie qui voulaient à toute force oublier ce nouveau (Je ne veux pas de Trafalgar !) …Waterloo. Pourquoi Waterloo ? Et bien sinon comment aurais-je pu enchaîner en vous disant que nous quittâmes cette morne plaine hein ?
pour resumer…boum – tango – slow – waterloo… ;-)(La suite y est, c’est blondy la copine a M. Végas qui resume ses journées…)sur ceux je commence a faire le tour des blogs parceque je m’absente qqs temps (15 jours minimum) pour dire aurevoir aux personnnes que j’apprecie et celles que je commence a apprecier je ne pense pas remettre de nvx billet d’ici mon depart lundi, et ai encore tout un tas de choses a faire… 😉 j’ai hate de lire les peripeties de tout ces blogonautes… bisouilles, a tout vite Inco…EEEE
Toujours aussisympa et aussi délirantamicalementet toujouts mysogine !!!!
O, Waterloo ! je pleure, et je m’arrête, hélas !Car ce soupirant des belles joies légèresFut grand il avait vaincu vingt jarretières.Chassé vingt reines, passé les Alpes et le Rhin,Et leur âme chantait jusqu’au bout de leurs reins !Le soir tombait; la lutte était ardente et noire.Il avait l’offensive et presque la victoire;Anglaise ou italienne, il en sera le roi.