Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 27 mars 2007

Pensée du jour

 

 

 

Je me souviens de sa robe en lamé.
Et aussi de sa robe en moire.
C’est quand même vraiment beau
…la mémoire.

Read Full Post »

Déposez larme !

 
La larme remontant des lèvres sur la ride
A refait son chemin rendant sa trace aride
Et puis tout doucement a regagné mon oeil
Me permettant enfin de terminer mon deuil.
 
Les années peu à peu se sont faites légères
Le coeur a retrouvé ses pulsions printanières
Le ciel en vieux complice a chassé ses nuages
Et revêtu pour moi sa tenue d’un autre âge.
 
L’azur a effacé tous les bleus de mon âme
L’étincelle aussitôt a réveillé la flamme
En cendres elle a mis les restes de tristesse
Les dispersant au vent avec délicatesse.
 
Mon regard libéré de son voile de brume
En rejetant l’amer retrouve son écume
Le voilà de nouveau prêt à tout explorer
Le voilà de nouveau prêt à tout dévorer.
 
 

* 

Si ce blog te plaît
Ne pars pas sans voter
  Un petit clic sur GO
Merci
 

 

Read Full Post »