Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 10 juillet 2009

Sur le sable

 
Fantasmes se voulant quelque peu pléthoriques
Monde métaphorique univers utopique
Aux nuées d’illusions chargées de pluies diverses
Je veux me protéger de vos fausses averses
 
Toi muse si présente en ta cruelle absence
Je ne peux de tes mots tirer la quintessence
Disparais de ma vie pendant un court instant
Car tu rends l’aujourd’hui un peu trop attristant
 
Tous ces mots insufflés par ta voix chimérique
Se perdent lentement bien trop mélancoliques
Telles plumes légères portées par le vent
Qui les plonge aussitôt en un sombre néant
 
Je ne veux plus jeter de bouteille à la mer
Au bon gré d’une vague à lame trop amère
Dans l’île désertée j’écrirai sur le sable
Et l’onde effacera mes rêves improbables
 

Read Full Post »

Véloconnerie du jour

 
 
7ème étape Barcelone – Andorre Arcalis
 
 
Victoire de Brice Feillu
 
Aurait-il le même regard qu’Alice ?
Dommage qu’elle n’ait pas le même décolleté !
 
Quant à Nocentini il en dore son maillot
 
 
 
Vous trouverez chez "Bloguer ou ne pas bloguer"
d’Olivier SC la possibilité de visiter les villes traversées

Read Full Post »