Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 14 juillet 2009

Le débile déserte

 
Déja publié
Je me suis installé sur mon île déserte
J’ai mis l’humanité dans les profits et pertes
J’ai chassé de l’amour les amers maléfices
Résultat j’ai enfin de petits bénéfices
 
Je n’écoute plus rien car tout n’est que mensonge
A l’écart isolé me restent quelques songes
Riches de souvenirs soigneusement triés
Je solde mes espoirs serein à la criée
 
J’entrevois une robe un son doux l’accompagne
Ne voulant pas revivre à nouveau un vrai bagne
Il me faut vendre dix cauchemars très anciens
Pour fabriquer un rêve où je me sente bien
 
N’ayant pas cru Zoé et encore moins Eve
Je crée   de faux    prénoms gravés là sur la grève
Le phantasme s’efface emporté par la vague
Ce sont les seuls moments où parfois je divague
 
J’écoute la musique au fin fond de ma hutte
Je me mets sur le dos et ce do là vaut l’ut
Tout repart en fumée je m’envole avec elle
Dans mon île déserte Ô que la vie est belle !
 

Read Full Post »

Véloconnerie du jour

 
10ème étape Limoges – Issoudun
 
On se serait cru en Suisse la course étant neutralisée !
 
De peur qu’on ne le limoge
 
Cavendish a surgi soudain
 
 
 
Vous trouverez chez "Bloguer ou ne pas bloguer"
d’Olivier SC la possibilité de visiter les villes traversées

 

 

Read Full Post »