Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 26 juillet 2009

Aux marches de leur coeur

 
Déjà publié
Je me suis essoufflé aux marches de leur coeur
Sorte de cauchemar alimentant mes peurs
Reprenant mes esprits assis sur le palier
Je pus me reposer car je n’étais pas lié
 
Sur le rez-de-chaussée ne prenant plus mon pied
A l’arrêt déchaussé je me sentais épié
Mes envies ignoraient l’absence d’ascenseur
Mais lorsque je montais j’étais hélas en sueur
 
Je me lançais pourtant attaquant l’escalier
Rassuré me disant : " Tu vois l’escale y est."
Obstiné très têtu je cramponnais la rampe
Ne pouvant les tirer j’en attrapais des crampes
 
Comment donc accéder à ce septième étage ?
Je pris un bon dopant à base de laitage
Mon coeur tout essoufflé tapota à la porte
Mais le seuil étant clos je me trouvais cloporte
 

Read Full Post »

Véloconnerie du jour

 
21ème et dernière étape
 
Monterau-Fault-Yonne – Paris Champs Elysées
 
Cavendish (6ème victoire) est vert de ne pas avoir eu Thor
Il aurait préféré à juste raison être EN vert
 
 
 
 
 
Podium
 
Est-ce encore un conte à dormir debout ?
 
En tout cas
 
Armstrong n’aura pas fait son 8ème pas sur la Une
 
 
 
 
Vous trouverez chez "Bloguer ou ne pas bloguer"
d’Olivier SC la possibilité de visiter les villes traversées

Read Full Post »