Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 26 décembre 2008

Oui cela fait vivre !

 
A peine né l’espoir a déserté sa cage
La porte était ouverte et de par son jeune âge
Je l’ai vu s’envoler vers des cieux plus radieux
Je n’ai pu que garder son reflet dans mes yeux
 
Je ne lui en veux pas il n’avait rien promis
M’avait juste souri tel un fidèle ami
Donnant à mon hiver une éclaircie soudaine
Transformant mon enfer en véritable éden
 
J’ai vu qu’il m’a laissé quelques mots griffonnés
" Prends encore un peu soin de ta peau chiffonnée
Je reviendrai bientôt garde-moi une place
Je ne t’oublierai pas malgré le temps qui passe "
 
Je nettoierai la cage et la ferai briller
J’en huilerai la porte et sans la verrouiller
Au bord de la fenêtre elle attendra l’instant
D’y accueillir bientôt un délicieux printemps
 

Read Full Post »