Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 29 décembre 2008

En recouvrant le pire

 
 
On se plaint qu’il fait froid
A Gaza ils ont chaud
Quand je pense qu’ils croient
En un dieu ! Peu me chaut !
L’avenir se veut sombre
Bonjour le réveillon !
Je resterai dans l’ombre
Et loin des cotillons !
Je visite le banc
Loin de l’agitation
Du monde titubant
Enfer et damnation !
On voit venir un neuf
Que sera sa couvée ?
Ripoux sains pleins de bluff
En nouvelle cuvée ?
Le banc montre le lac
Le lac montre le banc
La nature est en vrac
Aux mains de vieux forbans
Le cygne est bien trop blanc
Ce doit être de peur
Je m’en vais d’un pas lent
Soulevant mes rancoeurs !
Les voeux pieux sont de mise
On maquille l’espoir
En fait on le déguise
Carnaval dérisoire !
Mais l’homme est résistant
Et le moindre sourire
Habillera le temps

En recouvrant le pire

     

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Le meilleur est souvent sous pire…

Read Full Post »