Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 1 février 2009

Bile visée

 
Cela est évident je ne suis plus habile
Je ne sais où jeter ma trop mauvaise bile
Qui est là sans arrêt et m’impose sa loi
Alors que loin déjà est ma crise de foi
 
Mon coeur de son côté ne peut se reposer
Car n’étant plus aveugle il n’a que des nausées
Pourtant depuis longtemps tous les jours je rends coeur
Je remords dans la vie qui trop vieille m’écoeure
 
L’esprit devient mauvais je le vois revenant
Hanter tous mes châteaux ceux d’Espagne d’antan
Sadique il me fait voir le boulet et la chaîne
Les fantômes vêtus de mes draps se déchaînent
 
Le corps ne voudrait pas devenir corps rompu
Il prend cela très mal car il n’est pas repu
Mais le coeur et l’esprit sont loin d’être d’accord
Rayant les corps à corps de leur futur décor
 
Le destin dans son coin sarcastique s’amuse
Il me fait des clins d’oeil ressort ses vieilles ruses
Un brin d’espoir par ci un beau regard par là
Et l’habile devient de nouveau maladroit
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Quand j’écris l’optimisme
 
c’est toujours sans mot bile apparent…

Read Full Post »