Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 25 février 2009

En direct du PC de JC sous bois

 
 
 
 
 
 
Je me suis regardé teint fort mat ce matin
Pas très bien installé un petit rien bancal !
Un virus très malin fait que je suis éteint
Je me boute hors du lit remède radical !
 
Il me faut dans l’instant la bonne solution
Je fouille ma mémoire avec application
Magique j’ai trouvé la bonne partition
Et mon système est prêt pour bonne exploitation
 
La patience est présente emplissant son office
Ma voix à bas débit chantonne doucement
Je prends un micro soft et c’est tout bénéfice
Le disque durera peut-être plus longtemps
 
Un ami me pilote il sait bien me driver
Il me dit que l’on n’est jamais trop protégé
Devant moi tout commence à se réactiver
Et même mes cheveux trouvent les crans légers !
 
Comme quoi il ne faut pas prendre tout à coeur
Avoir toujours le temps éviter la pire hâte
Et aimer sainement car on en sort vainqueur
Mais se méfier des liens qui font que tout se gâte 
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Je crois que j’aurai bientôt un écran en relief
 
Surtout si l’icône s’y met !!!

Read Full Post »