Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 13 février 2009

Ci-gît

 
Chez moi l’amour s’est fait la paire
La chaise esseulée me regarde
Mon Panthéon est bien désert
Serais-je un invalide en hardes ?
 
Quand j’y pense les bras m’en tombent
Pas de quoi en être très fier
Tout est loin dans mes catacombes
Là où femme décime tiers !
 
Le laid miroir m’avale en tain
Alors qu’y sourient les plus belles
Néanmoins moi je suis certain
Que mes rides me sont fidèles
 
Faire fi d’elle m’a aigri
Du verbe aimer cette chimère
Ne prononçant plus le cher " i "
Serais-je devenu amer ?
 
Pourquoi laisser passer ce jour ?
J’ai décidé aujourd’hui même
De m’offrir au nom de l’amour
Un beau bouquet de crise en t’aime…
 
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Coeur sous pire
 
n’a que des ires…

Read Full Post »