Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 9 février 2009

Des censeurs

 
Déjà publié
 
J’ai franchi de la vie les épuisants paliers
Je me retrouve libre et ne suis pas lié
Cet état je le sais je ne veux y pallier
Profitant du repos, cela n’est-il pas lié ?
 
A quoi bon plaisanter sur l’ancien mec à niques ?
Vos remarques se veulent bien trop sarcastiques
Et sous leur feu roulant l’escale y est tragique
Cela ne marche pas et ce n’est pas comique
 
De cette escale à tort je ne veux point user
Je suis à mon niveau serein et apaisé
Sous les feux de la rampe on ne me verra plus
Partez de là censeurs vous m’avez trop déplu !
 
Vous allez dévaler cette volée de marches
En m’oubliant un peu moi le vieux patriarche
Tranquille dans mon coin je vais pour me détendre
Juste boire mon thé, fumer, faire des cendres !
 
Là sans sillon à creuser sans être à labour
Sans pourtant déclencher l’affreux compte à rebours
Je me suis installé sur les hauteurs d’un temple
Et là bien élevées mes rides vous contemplent !
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
La vieillesse me disait mon père
 
c’est lorsque tu t’aperçois
 
qu’il te faut prendre l’ascenseur
 
pour monter au 7ème ciel…

Read Full Post »