Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 1 août 2009

Les vieux dans les vieux

 
Déjà publié
On devient vraiment peu lorsque les années passent
On vous range inutile au fond de cette impasse
Où vous devez surtout ne plus participer
Image galvaudée et stéréotypée
 
Si de plus vous avez le front de marcher droit
De soutenir l’effort et d’être encore adroit
On vous fait compliment mais on vous pisse froid
Serinant que bientôt vous aurez le sang froid !
 
Vous gardez le sang-froid le vôtre est toujours chaud
Vous n’en verrez pas un s’écrier "Peu me chaut !"
S’il vous voit séduisant la belle damoiselle
Qui par bonheur pour vous répond à votre appel
 
Si de surcroît on voit que vous n’êtes pas riche
Et que vous n’êtes pas de ceux-là qui pleurnichent
On voudra vous mener ce d’une seule traite
Vous mirer aux mouroirs des maisons de retraite
 
Peu importe comment je vais quitter ce monde
Je ne veux surtout pas de ces endroits immondes
Comme je n’y peux rien comme les années passent
Je ferai un bon feu au fond de cette impasse !
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Pourquoi le poids des ans me ferait-il m’aigrir ?

Read Full Post »