Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 7 août 2009

T’es toi

 
Le soleil a daigné réduire son ardeur
La bise alors complice ajoute sa fraîcheur
C’est la fin de journée mais quel ravissement
Même le banc fait voir tout son contentement
 
L’arbre le protège en ombre enchanteresse
Le feuillage du vent apprécie les caresses
Je regarde le lac agité de frissons
Les oiseaux dans le ciel chantent à l’unisson
 
Solitude chérie moi qui te suis fidèle
J’avoue qu’en ce moment mes pensées vont vers elle
Mais ne t’inquiète pas elle n’est qu’irréelle
La lumière sans son la vie paraît plus belle
 
Car si elle parlait tu serais bien déçue
Elle ressasserait tout ce qu’elle a vécu
Je devrais de nouveau reconnaître mes torts
Lui rappeler les siens nous y serions encore
 
Voilà que j’ai gâché ce moment de détente
Je ferme mon esprit et reste dans l’attente
Du passage éphémère Ô combien délicieux
D’une belle sylphide au regard silencieux !
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Pourquoi sommes-nous comme les paroles
 
et pas comme les écrits ?

Read Full Post »