Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 14 août 2009

Micro…bien

Je publie puisque je peux
Mais plus à heure fixe lol 
De l’exploit d’un hacker le PC est à quai
Je voudrais lui dédier quelques…vers moi aussi
Lui qui devait jouer petit au bilboquet
La boule sur la tête est parfois sans merci !
 
Il jubile sans doute en face d’un miroir
Contemplant son esprit qui pour moi a déteint
Que lui rapporte donc cette inutile gloire
Cela me glace un peu surtout qu’elle est sans tain !
 
Imbécile flagrant malgré ses connaissances
Au disque dur qui fut sans doute fort maté
Par des copains heureux d’avoir connu jouissance
Grâce à ce grand cerveau fou et déjà culé !
 
Je vais donc galérer mais je n’ai pas la rame
Or tout s’arrangera mais point je ne souris
Je pense à travers lui à tous ces macs à dames
Qui brûlent des voisins les autos à crédit !
 
Alors merci beaucoup Ô génie en naufrage !
Qu’il ne me croise pas d’ailleurs il le sait bien
Hadi mais anonyme avec un grand courage
Mais en informatique il n’est que microbien !
 

 

  

Envoyé par BeautifulGuitarMusique

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Les hackers seraient-ils des gens
 
qui ne peuvent s’introduire…
 
que dans les ordinateurs ?

Read Full Post »