Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 19 août 2009

Pas encore au tapis

 NB à l’attention de ceux
qui m’apprécient tellement !!!
Ça viendra ne vous inquiétez pas !
 
 
Sans peiner franchissant ce grand pic de chaleur
Qui voulait le laisser flapi sur le carreau
"Haut les coeurs !" se dit-il en regardant sans peur
La faucheuse déçue très flippée l’air noiraud !
 
Il pense que bientôt lorsque viendra le froid
Bien des gens se plaindront implorant le soleil
Lui sourira devant cette vie qui s’en va
Et qu’il ne voudra pas voir se mettre en sommeil
 
Ou trop chaud ou trop froid rien n’est jamais parfait
Même là l’idéal devient inaccessible
L’argent seul pollueur jamais ne disparaît
Et la terre est fâchée d’être toujours sa cible !
 
Moi j’ai fait la vaisselle et j’ai tous mes plats nets
Tapi dans mon espace ou parfois une étoile
Me fait user les sens mais je dois être honnête
Cette pollution-là me redonne la moelle
 

  

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Le fakir a voulu me vendre un tapis
 
J’ai refusé c’était un tapis perçant…

Read Full Post »