Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 25 septembre 2009

Couteau ou tard

 
Avec mon couteau dans la main
Je suis assis devant ma table
Regardant un bout de vil pain
Me demandant s’il est coupable !
 
Jugeant en mon âme et conscience
Que ce fait là n’est pas prouvé
J’attends avec grande impatience
Innocent comme un nouveau-né
 
Ce couteau me vient d’une liste
De mariage évidemment
Mais maintenant je suis soliste
Sera-t-il toujours efficient ?
 
Vais-je au cadeau faire brimade
Là ou d ans quelques instants
Quand pour éviter les salades
Je vais me servir du tranchant ?
 
J’avais préparé une sauce
J’y trempe alors le bout de pain
Je lape suce et je me gausse
Le couteau servira demain !
 
La musique qui accompagnai ce texte
était "Réglement de compte à OK Corall

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Ce monsieur dit de moi que je suis un con damné
Je présume que c’est un lapsus émis en toute innocence…
Pour autant je ne vais pas m’…en faire !

Read Full Post »