Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 2 janvier 2010

Connerie du jour

 
Il paraît qu’au Groenland
les esquimaux ont fêté le jour de l’an 
à …inuit

Read Full Post »

Concupiscence

Déjà publié
 
 
Encore un soir maussade où les idées s’embrouillent
Je cherche à rigoler et je reviens bredouille
Craintes auriez-vous eues sur la dernière rime ?
Ne vous inquiétez pas un jeu lutin m’anime
 
La plupart des pensées qui aujourd’hui m’habitent
Font que de temps en temps point trop je ne cogite
Elles s’envolent loin comme oiseaux sauvagins
Je reste sur ma faim et me voici à jeun !
 
Il me faudrait bien sûr recharger les accus
Prendre les mauvaises que je les évacue
Car en me les gardant j’ai l’air d’un cornichon
Et tout ce que j’écris n’a rien de folichon
 
En plus assez souvent ces idiotes divergent
Et j’ai beaucoup de mal à ce qu’elles convergent
Donc en ce moment c’est vrai je le confesse
Mon esprit déserté tout doucement s’affaisse
 

Read Full Post »

Actu à la JC
 
 
 
 
 
 
Kurt Westergaard fera-t-il une caricature
de Mahomet une hache à la main ?
 
*
 
Dac ! Argentin !
C’est parti !
 
*
 
Les français ont toujours Yannick et Zizou à la boon !
 
*
 
La tour la plus haute du monde culmine à 800 mètres
Je me demande qui s’occupe du bail ?
 
*
 
Méditerranée déchaînée
Avalanches
Volcans
Glissements de terrain
Vive Copenhague !
 
 

    

Read Full Post »