Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 19 janvier 2010

Boléros

 
 
 
 
 
Superbes boléros défilant en sourdine
Le rythme contagieux  mon âme se dandine
Puis petit à petit la piste s’illumine
J’aperçois des prénoms qui soudain s’enluminent
 
Tour à tour je revis les danses oubliées
Les souvenirs aussi qui leur sont reliés
Les étoiles ternies retrouvent leurs couleurs
Et la boule tournant ressuscite les heures
 
Les heures enjouées de la complicité
Deux corps réunis en toute impudicité
Le regard implicite et le coeur palpitant
Un bonheur imprégné tellement important
 
Mais mon ciel s’obscurcit les nuages plus denses
En encombrant l’esprit ont étouffé la danse
L’orchestre s’en est tu de façon cavalière
Et la piste a rejoint les trop nombreux hiers
 
L’averse terminée j’ai remis la musique
Oubliant les soucis devenant amnésique
Alors que je cherchais à retrouver l’ambiance
Je t’ai vue arriver toi et ton insouciance
 
 

 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Les nuages se moquent de moi
Ils se font de plus en plus denses
alors que je n’ai plus de cavalière

Read Full Post »