Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 21 janvier 2010

Je thème moi non plus

 
 
 
 
 
Pour la séduire enfin je dépasse les bornes
La belle y est je prends le taureau par les cornes
Et puis j’ai mots écrits pour elle tout en vers
Car quand sert cette plume alors je me sens vert
 
Aussitôt elle lit on la voit effrayée
En vierge effarouchée les balance au panier
Moi qui voulais l’ajouter sur mes fiches
Je n’aurai pas beau score pis on s’en contrefiche !
 
J’ai vu déjà parmi des gars qui s’agitèrent
L’un d’entre eux qu’a pris corne et fut très en colère
Elle lui avait dit « Vos vers sots sont idiots »
Poète il se croyait, comme un poisson dans l’eau
 
Il était sans nul doute à côté de la plaque
Pour le sauver je lui offris donc un zodiac
Moi je vais me passer d’elle sans nostalgie
Je ne veux plus jamais voir désastre au logis
 
  

Read Full Post »

Connerie du jour

 

 

 

 

Si en astrologie,

Mercure est souvent conjoint au Soleil,

dans un thermomètre,

il l’est plutôt à la Lune.

Read Full Post »