Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 25 janvier 2010

La plume et l’encre

(Actu billet ci-dessous)
Sont revenus des mots qui voulaient s’imposer
J’ai voulu leur laisser loisir de s’exprimer
Dès que sur le papier ils se sont déposés
J’ai vu la plume et l’encre aussitôt déprimer
Ils me sont apparus tellement peu crédibles
Qu’ils se sont envolés au fin fond de mes nuits
Là où dans mon esprit tout reste encor possible
Là où l’ultime espoir pour exister s’enfuit
Le vent un peu trop fort voulait les emporter
Toujours un peu plus loin au-delà de mes rêves
Je l’en ai empêché les gardant à portée
Pour que soient égayées mes nuits un peu trop brèves
Et les mots lentement sont venus s’imposer
Le papier recueillant leurs quelques bouts rimés
Et c’est très rassurés qu’ils se sont déposés
Voyant la plume et l’encre aussitôt les aimer

Read Full Post »

A vue d’oeil

 
 
 
 
 
Programme télé du 25.01.2010 :
TF 1 : Sarkozy aura-t-il l’eau rance dans son pernaut ?
France 2 : Portés disparus (S’agirait-il du PS ?)
M 6 : Le côté obscur : Star wars
Canal + : Le côté clair ? : Insoupçonnable
(A noter que c’est une chaîne cryptée !)
 
*
 

Télé toujours :

Je sais pourquoi Peillon râle contre France 2
On ne lui pas servi li thé !
 
*
 
France
 
Serions-nous si fous que cela ?
Les demandes d’asile affluent !
(Cette remarque est sans doute abskurde !)
 
*
 
Autoroutes :
Des radars troncs sont envisagés
Sans doute pour y déposer notre argent !
 
*
 
Terrorisme
Toujours pas à la benne Laden !
 
*
 
 
   

Read Full Post »