Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 13 novembre 2008

Pour toi

 
Donne-moi cette main je vois bien qu’elle tremble
La mienne en fait autant tu sais qu’on se ressemble
Nous sommes tous les deux  sur le même chemin
Où je veux  voir fleurir tes jolis lendemains.
 
Viens donc poser ta tête au creux de mon épaule
J’aime la douceur des cheveux qui me frôlent
Raconte-toi encore et laisse aller ton coeur
Narre-moi tes malheurs et vide tes rancoeurs
 
Ne retiens pas ces pleurs ils déforment tes yeux.
Laisse couler leurs flots tu pourras dire adieu
A toutes ces séquelles qui vont s’y noyer
Résidus de douleurs à tout jamais rayés
 
Tu verras peu à peu tu reprendras confiance
Tu gommeras un jour le reste de défiance
Alors la vie pour toi ne sera plus que charme
Et ce n’est que de joie que surgiront tes larmes
 
Je veux voir ton sourire éclairer ton visage
Regarde cet oiseau c’est un heureux présage
Reprends donc ton envol tu trouveras le nid
Qui te procurera le bonheur infini
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Larme au nid
 
ne devrait être que de joie

Read Full Post »