Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 21 novembre 2008

Les culs meurent !!!

 

Pirate                                   

J’embar..quais dans le temps sur les mers de l’amour
En pirate éhonté me disant le corps sert
A voguer dans leurs bras la nuit comme le jour
A pénétrer cet isthme en triangle mystère !
 
Mais j’ai cherché partout l’unique île au trésor
Déjà que j’étais borgne aveugle je devins
Et je ne suis jamais arrivé à bon port
Pourquoi ne fus-je point un vieux briscard devin ?
 
Je me suis donc soûlé Ô lame passagère
Aux embruns que j’ai eus jusques à m’entêter
A cette image vague Ô combien éphémère
Empruntant leur beauté je me suis endetté !
 
Souvent j’ai succombé aux charmes des sirènes
Celles qui m’ont rendu quelquefois fou à lier
Car j’aurais bien voulu dénicher cette reine
Afin que nous puissions nos seules voix lier
 
Mais je ne suis passé que de flibuste en buste
Cela m’a fatigué me voici titubant
Tout ce que je peux faire et encore c’est juste
C’est de me souvenir auprès de mon fort banc !
 
 
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Deux millions de barrils volés
 
Il a dû faire un mauvais somme Ali !
 
peintures 036
 
Illustration de Juliana

Read Full Post »