Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 7 avril 2009

Anna Tommy accord perdu

 
Déjà publié
 
"Tu es mis à l’index" m’a dit mon petit doigt
Car la veille il est vrai j’avais quitté ton toit
Cas de force majeure allégeant l’annulaire
Les pouces ayant mis j’étais libre tel l’air
 
Mes jambes à mon cou ont remplacé les tiennes
Ne prenant plus mon pied je ressentais la gêne
Notre couple pourtant vacillait mais debout
Assez rapidement tu m’as mis à genoux
 
Je me suis retrouvé ma larme sur l’épaule
Eunuque sur le coup cela n’est pas très drôle !
J’ai d’abord recherché un petit pied-à-terre
Ignorant pour mes bras une autre locataire
 
La tête ayant perdu, j’en ai tiré la langue
La coupe était trop loin et mes lèvres exsangues
M’ont demandé "Ami dis-nous à quoi tu joues
Car nous avons grand soif d’embrasser d’autres joues."
 
"Je l’ai eu dans le dos" leur répondis-je alors
"Et je ne ferai plus de folies de mon corps
Les femmes je le crois sur la planète terre
Sortent toutes de la cuisse de Jupiter
 
Je venais de me prendre une sacrée branlée
Cela vous habitue quand on est ébranlé !
Et ma main dans ma main je me suis promené
Mais je n’ai rien trouvé je n’avais pas de nez
 
Je rasais donc les murs recherchant la merveille
Pensant qu’ils m’aideraient car ils ont des oreilles
Mon petit doigt m’a dit "Ton horizon se bouche
Tu vas te retrouver assez seul dans ta couche."
 
En lui clignant de l’oeil comme un qui ironise
Ma réponse fusa "C’est donc parties remises"
Et sur cette saillie je m’enfuis ventre à terre
Remisant mes parties comme un célib à terre.
 
 
A corps perdu… 
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Je reconnais volontiers qu’un corps de femme
 
est plus joli qu’un cor de chasse

Read Full Post »