Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 23 avril 2009

Modus vivendi !

 
Une quelconque inspiration
Doit être dans les oubliettes
A moins qu’une conspiration
De mes mots n’ait monté la tête
 
Seraient-ils séquestrés au loin ?
Est-ce la crise où les mots filent ?
La plume se fait dans son coin
Un sang d’encre et semble inutile
 
Aurais-je dû les remercier ?
Ils ne sont pourtant pas si nombreux
Car je ne suis pas licencié
Et je n’en connais que très peu !
 
S’ils sont presque tous assez vieux
Je les sais forts d’une expérience
Dont je veux me servir au mieux
Aurais-je trop de déficiences ?
 
Si la muse veut négocier
Je leur promets sans mentir
Que je cesserai d’apprécier
Les mots étrangers à venir !
 
Je n’ai pas de stock en option
Je ne connais pas ben et fils !
Et si j’ai bien peu d’instruction
Tous mes mots sont sans artifice
 
Vont-ils sortir de leur retraite ?
Je n’oserais l’anticiper
Dans tous les cas la plume est prête
A de nouveau participer !
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Pour faire en sorte que les vieux vêtements
 
soient de nouveau dans le vent
 
faudrait-il
 
des loques alisée ?

Read Full Post »