Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 12 avril 2009

Eve y danse

 
Déjà publié – Revu
 
Nostalgique ce soir reviennent me bercer
Les belles mélodies qui nous voyaient danser
Emportés par le rythme indolent de l’été
Juste au bord de la mer aux vagues ballottées
 
Ce voilier qu’on avait échoué sur la plage
La méditerranée aux délicieux rivages
Nos jeunesses brillant dans l’ombre de la nuit
Nos lèvres se frôlant pour en goûter le fruit
 
Nous suivions le parcours de la lune impudique
Les heures s’écoulant on ne peut plus magiques
Le soleil se levant la route nous offrait
A travers l’Estérel ce spectacle parfait !
 
Je ne pourrai jamais oublier ces couleurs
Ce beau voyage-là je le connais par coeur
Il m’arrive souvent d’y ressourcer ma sève
Rien qu’en fermant les yeux en un merveilleux rêve
 
La musique résonne à nouveau dans ma tête
Je ne sais pas pourquoi je sens mon coeur en fête
Sans doute parce que lui offrant des vacances
Il peut en oublier sa bien triste vacance
 
Nous reprenons la vie solitaires à deux
Lui et moi satisfaits reposés insoucieux
Et lorsque vient la nuit je lève alors les yeux
J’aperçois ton étoile éclatante sous cieux
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Quand je fais revivre les tableaux de mes amours d’antan
 
tombent en brillant des poussières des toiles…

Read Full Post »