Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 15 avril 2009


Comme l’an dernier
mais bien évidemment
avec d’autres paroles

Voilà soixante-dix qui s’est bien fait la paire
Il avait l’air pressé pourtant moi j’ai le temps
Et du coup aujourd’hui c’est mon anniversaire
Qui vient pour m’ajouter encore des cheveux blancs
Mais je ne suis pas nerveux presque pas en colère
Et si je ne dis rien je grince un peu des dents
Je pense à tous ces maux qui quelquefois m’atterrent
Mais je m’offre une rose et me voici content
Ah ce foutu rencart jamais ne se dérobe !
Il est toujours à l’heure et jamais en retard
Alors soixante et onze faut bien que je le gobe
Même si je l’avoue ça me met en pétard !
Je retrouve l’entrain faudra que je folâtre
En me couchant par terre pour contempler la feuille
Mais pour trouver la fille je dois être opiniâtre
Car cette arrivée là n’est pas dans un fauteuil !
Bon anniversaire ! Bon anniversaire !

Pour l’instant tout va bien Enfin ! Je respire !
J’aime encore la vie même si je suis vieux
Pour ne pas déranger je rejette le pire
Le jour où ça s’arrête je l’envoie à mille lieues !
Je dessine des yeux de ces yeux qui inspirent
Et tout c’qui va avec, je me sens plein d’ardeur
C’est un rêve merveilleux et je sais qu’il déchire
Et je vois mes espoirs redevenir frondeurs
Alors si par bonheur un jour tu te sens prête
Prends le temps d’arriver je ne sais plus aimer
Viens, viens, je serai heureux redevenant esthète
D’apprendre de nouveau le beau du verbe aimer
Je sais que je me mens, il vaut mieux le silence
je souris je médite et je souris encore
Cessons de rabâcher, n’ai-je pas cette chance
De m’inventer des rêves et de les vivre encore
Bon anniversaire ! Bon anniversaire !
Bon anniversaire !

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Je ne sais pas pourquoi
 
mais le retour de cet anniversaire
 
devient de plus en plus
 
années mian…

Read Full Post »