Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 27 avril 2009

Regarde ce beau ciel !

 
 
 
 
« – Regarde ce beau ciel tu vois j’avais raison !
* Mais tu es fou chéri il est gris à foison !
– Ouvre les yeux crois-moi tous deux à l’unisson
Nous le rendrons tout bleu le temps d’une chanson
  
* As-tu l’esprit heureux pour composer ainsi
Un air tout guilleret joyeux et réussi ?
– Tu n’y es pas du tout le trop plein de mon cœur
A envie de chanter oubliant la rancœur
 
– Il a jeté au loin les trop visibles freins
De l’automne agacé des éternels refrains
Pleurant à tour de mots toutes les feuilles mortes
Et tous les sanglots longs étranglés en cohorte
 
– Regarde le soleil tu vois j’avais raison !
* Il est caché chéri tout est triste à foison !
– Ouvre les yeux  crois-moi j’en connais un rayon
Laisse parler ton cœur ôte-lui son bâillon
 
– La vie tu le sais bien n’aime pas l’habitude
Tu es là aujourd’hui brisant ma solitude
Ta présence soleil éclaire l’horizon
Et l’azur de tes yeux repeint cette saison »

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Sous un ciel anglais on… s’caille !
 
A moins d’être un dur à…cuire !

Read Full Post »