Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 16 avril 2009

Contrôle technique

 
Déjà publié
Mais tous les ans n’est-ce pas ?
Il me faudrait je crois un contrôle technique
Déjà dès le matin cela devient chronique
L’allumage doit être plutôt déréglé
Et le moteur toussant risque de m’étrangler !
 
La première a du mal l’embrayage patine
Et je n’avance pas disons que je piétine
Ça fume de partout j’en ai vraiment assez
Mes deux filtres à air doivent être encrassés !
 
Le mauvais temps s’y met le vieux moteur se grippe
Où alors il se noie mon visage se fripe
Et quant au culbuteur alors lui ne sert pas
La vie a gra…vement esquinté tout cela !
 
Ma mauvaise conduite a coulé quelques belles
Le cul lasse à la fin quand il est ribambelle
Les joints se sont tirés en m’éloignant du rite
Et l’amour aussitôt a pété sa durit !
 
Cette carrosserie a un bon coup dans l’aile
Alors je passe au banc qui lui m’est très fidèle
J’entr’aperçois la casse au loin entre les arbres
Je ne suis pas pressé que l’on me passe au marbre !
 
Sur ma voie de garage ainsi je m’éternise
La trop grande vitesse elle n’est plus permise
Je ne peux même plus rouler des mécaniques
Mais j’ai un bon radar alors pas de panique !
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
En fait je n’ai besoin que d’un contrôle tech
 
Le reste ça peut encore aller…
 

Read Full Post »