Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 4 novembre 2009

Mots doux en novembre

 
Déjà publié
Je caresse une idée c’est tout ce qui me reste
Je frôle une pensée mais elle devient leste
J’embrasse une opinion qui était là sur rue
Elle me gifle alors je sais c’était couru !
 
J’écoute du Bécaud finis par m’en lasser
Je sors pour prendre l’air mais la bise est passée
M’aventure au tripot j’en ai la tripe ôtée
Un basque à la télé en train de peloter !
 
En retournant chez moi le vent fait des papouilles
Ne vous inquiétez pas ça rime avec chatouilles
La solitude est là comme une sangsue elle
"Toi tu ne veux qu’être un"  voici ce qu’elle bêle !
 
La vérité est nue sitôt elle me blesse
Je suis seul je subis un moment de faiblesse
Ça n’arrive qu’à l’un quand l’autre n’est pas là
Pourquoi vient en brassée le cafard que voilà ?
 
Je ne me sens pas bien je ne suis pas à l’aise
Je m’enfuirais bien loin même jusqu’au Zambèze
Soudain tu apparais et entre dans ma geôle
N’y aurait-il donc pas que les geais qui cajolent ?
  
La chanson qui accompagnait ce texte
était "Sombras" interprétée par Luz Casal

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Je lui avais dit, malgré son beau teint,
de ne pas passersa vie au téléphone
 
"Tant va la cruche allo
qu’à la fin je me casse !"

Read Full Post »