Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 25 novembre 2009

Le fort beau et le blogueur

 
Des commentaires  chez Olivier SC de "Bloguer ou ne pas bloguer"
(Lisez les dans la revue en question
que vous trouverez en cliquant ici) 
m’ont donné l’envie de republier ce billet
que je commettais déjà le 3 septembre 2005
 
Je suppose que vous avez compris,
vous mes rares mais Ô combien appréciés commentateurs,
que la chasse aux commentaires
était loin d’être mon sport favori !
 
*
 
Maître blogueur sur son clavier scotché

Tapait de ses doigts un billet bien tourné

Maître fort beau par les mots alléché

Laissa à peu près ce message :

"Hé ! Bonjour confrère blogueur

Que vous écrivez bien que tout cela est beau !

Sans mentir si votre langage

Se rapporte à votre bel ouvrage

Vous êtes le blogueur qui doit venir chez moi."

A ces mots le blogueur se rend donc chez le gars

N’aime pas les billets mais d’un p’tit comm y va

L’autre s’en saisit et dit : " Mon bon Monsieur

Apprenez qu’en statistiques

Je vais vous faire la nique !

Cette leçon vaut bien un faux hommage sans doute."

Le blogueur honteux et confus

Jura mais un peu tard qu’il ne le lirait plus

 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Commentaires ? Commentaires ?
 
Je ne veux pas qu’on m’enterre !!!

Read Full Post »