Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 30 novembre 2009

 
Déjà publié
Cette douleur du coeur qui me revient sans cesse
Est invisible sur l’électrocardiogramme
L’appareil ne sait pas déceler ma faiblesse
Je lui dois bien je crois ce mauvais épigramme
 
La raie du coeur d’ailleurs est un peu en désordre
Car il a bien fallu que je vous la dépeigne
Mais tout va s’arranger  je ne veux en démordre
Avant que la sacrée sénilité m’atteigne
 
Or je l’entends mon mal en dressant l’oreillette
Il ne fait pas de bruit car il sait se cacher
La veine devient cave elle est un peu inquiète
Car la circulation dans l’artère est bouchée
 
Je subis les assauts de l’aorte sauvage
Je ne contrôle plus toutes les pulsations
Mon radar m’avertit de l’imminent dommage
Le coeur à cent à l’heure est en contravention
 
Il se calme soudain quand il voit sa peau lisse
Le coroner approche et prodigue ses soins
Il en reprend espoir oublie les maléfices
Il se croit tout permis et cela tombe à point
 
Il reprend assurance admet avec franchise
Que s’il n’a pas été avant en infraction
Il eut un infarctus après une bêtise
D’où vient cette douleur dont il était question
 
Comme il ne trouve pas la femme d’élection
Qui l’accompagnerait vers l’ultime sortie
Il donnera quand même et sans désolation
Pour effacer le mal au passé l’amnistie
 

 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Les suisses ont dû voter contre ça :
 

Read Full Post »