Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 27 novembre 2009

Programme basique

 
Déjà publié
J’ai pris dans mon esprit les barrettes mémoire
Sur l’une j’ai posé mes dossiers de déboires
Sur l’autre j’ai gardé tous mes beaux souvenirs
J’ai détruit la première en fixant l’avenir
 
Je chante maintenant et si le disque dure
J’y enregistrerai le bonheur qui perdure
Sur une partition aux notes en émaux
Je n’aurai plus la ram qui traînait les défauts
 
Si la peine surgit je ne veux  pas céder
J’ai décidé que je ne vais plus l’aggraver
C’est de là que dépend ma saine sauvegarde
Mon coeur défragmenté saura y prendre garde
 
Comme je suis curieux je vais tout fort mater
Mes yeux très grands ouverts en seront épatés
Le vide est haut parfois en cette solitude
Je le rejetterai en toute quiétude
 
De joies et de plaisirs je veux me restaurer
L’irréel logis ciel je l’ai bien enterré
Je veux finir ma vie en évitant les drames
Et rien que d’y songer me réjouit le programme
 

 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Ce doit être héréditaire
 
L’homme a des haines… 

Read Full Post »