Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 6 janvier 2009

 
En sortant de chez moi j’ai soudain remarqué
Sur tous les magasins "SOLDES" partout marqué
Je me suis dit alors avec grande gaieté
Elles vont c’est certain sur le vieux se jeter !
 
J’ai croisé le miroir et je suis revenu
Quelle désillusion ! Car j’en ai convenu :
Il fallait que j’attende encore un petit peu
La troisième démarque avant d’entrer en jeu !
 
Il y avait aussi : "PROFITEZ DU RABAIS"
C’est assez réductif mais si elles savaient !
Mais bon ! N’insistons pas regagnons la remise
Attendons que les stocks avant le vieux s’épuisent !
 
Publicité mal faite et d’ailleurs j’en souris
Comment les attirer en sacrifiant l’épris ?
Soixante dix pour cent de la valeur première
Dans les yeux du bradé subsiste la lumière !
 
Les mots utilisés pour écrire ces lignes
Sont eux aussi usés mais veulent rester dignes
S’ils font ma promotion ne les fustigez pas
Je liquide ce…conte…" On liquide ! On s’en va !"

Read Full Post »

Connerie du jour

 
J’ai perçu ma retraite et mes complémentaires
 
Serait-ce les… soldes ?

Read Full Post »