Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 11 janvier 2009

Accroche-toi Jeannot

 
A la source des mots je ne peux plus puiser
Le bonhomme a l’esprit un peu trop épuisé
Cependant je m’accroche à ce lieu de détente
Disant n’importe quoi en simple dilettante
 
Je perçois tout autour cette morosité
Due à cet hiver pas prêt de nous quitter
La lassitude est là ainsi que le désert
Qui semble s’installer, je me voudrais disert.
 
Car ces instants passés à errer ça et là
Ces mots sans prétention sans aucun tralala
Me sont une potion qui sans être magique
M’empêche toutefois d’être trop nostalgique.
 
S’habituer parfois devient très ennuyeux
Mais ce rituel-là m’est remède joyeux
Si vous ne dites rien je sens pourtant vos yeux
Et je sais que demain tout ira beaucoup mieux
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Si un jour tu es sur le sable
 
tu sauras ce qu’est le désert…

Read Full Post »