Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 15 janvier 2009

Instruments désorg anisés

 
Il y a ORG dans le titre 
Déjà publié
Quelques instruments de musique
désaccordés !!! (Facile !)
Ô carina Monica que t’aimer est ardu !
C’est un art Monica mais je me sens perdu
C’est très clair on s’escrime à vouloir te séduire
Et lorsqu’on y parvient les ébats sont délires
 
Je voudrais te garder évidemment je lutte
M’y suis-je pris si tard pour atteindre ce but ?
J’étais l’amant de Line et tu m’en as voulu
Tout en étant ravie elle étant au rebut
 
Avec Guy tu t’en vas dans sa très grosse caisse
Dans ma vieille guimbarde as-tu vu ma détresse ?
J’ai tellement crié ! D’ailleurs je vibre aphone
Et plus jamais en trombe on ne me téléphone
 
Je vis au long de mes monotones sanglots
Comme un con galérant buvant du piccolo 
Tu batifoles toi longtemps avec Guy tard
Et moi le bon gogo bombarde des pétards
 
Je pensais avec toi décrocher la timbale
J’ai bien mon révolver où me restent cinq balles
Mais mon corps n’en veut pas et Jo je vais rejoindre
Car sur le banc de Jo le risque sera moindre
 
Il me dit que hier il épia nos ébats
" C’était bien clair et net elle ne t’aimait pas
Flûte ! Traverse hier ! Oublie là ! Point ne bois !
Etant bourré de trop tu aurais mal au foie !"
 
En écharpe est mon cœur cela point ne m’amuse
Et cette passion-là  jusqu’à la corne m’use
Tes lauriers sont coupés je n’irai plus au bois
Et pis net je le dis : "Et li con c’est bien moi !" 
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
A bout de souffle
 
atteint-on l’org…asthme ?

Read Full Post »