Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 7 janvier 2009

Propos sans…morgue !

 
Il a beau être vert je n’aime pas le glas
De me laisser glisser ce n’est pas le moment !
Les printemps à venir même sans grand éclat
Me laissent sur ma faim deviendrais-je gourmand ?
 
Plutôt qu’un son lugubre à la note si triste
Je veux des chants d’oiseaux et des rires d’enfants
Je préfère la fin même en noir humoriste
Et ne suis pas pressé de me fondre au néant
 
Pourquoi jeter un froid de par les temps qui courent ?
La nature s’en charge et je reste à couvert
Je veux à cette vie encor faire la cour
Oubliant pour l’instant tous les glas même verts !
 
Je n’ai avec les gens aucune empathie noire
Je n’aime pas non plus qu’on prenne mes patins !
Et sur le lac gelé brillant comme un miroir
Mon tout dernier salto je l’aimerais lointain !

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Histoire de m’amusser
 
souvent je patine avant l’amour !!!

Read Full Post »