Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 24 janvier 2009

Forme alitée…

 
Un comble pour JC qui est cloué au lit !
Mais je porte la croix de ce petit calvaire
Je mets de la musique et j’entends Ô folie !
Lama "Je suis malade" et Peggy "Lit" Fever !
 
Je n’ai plus de couleurs mais j’ai toujours la toux
Ce n’est pas dix de der, un faux pli voilà tout !
Pour manger je ne peux pas attraper un bout ?
Impossible en effet de me mettre…debout !
 
Téléphone qui sonne : "Allo ? Phi Phi Evreux !"
Je peste et me décide à un peu de lecture
Mais je n’ai à portée et j’en suis malheureux
Qu’un très ancien bouquin qui parle d’Epicure !
 
Je sens qu’on m’applaudit à voir mes génériques
Seuls dans leurs coins là-bas des anti bio tiquent !
Dehors la pluie le vent et tout n’est que froideur
Mesdames venez donc moi je suis en chaleur !
 
Je chasse mauvais oeil qui lui me mate là
Puis je vais me plonger dans un bon bain de rêves
Je ne peux résister mon lit me tend les draps
Et je vais oublier cette maudite crève ! 
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Je ne me souviens pas
 
qu’on m’ait dit qu’amants
 
n’étaient pas aux petits soins
 
pour leurs maîtresses…

Read Full Post »