Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 19 janvier 2009

44 présidents

 
Désolé si c’est tiré par les hairs !
Liste en cliquant ici 
‘" Washing ton of dirty linen" sur une affiche
La dame se demande pourquoi je m’en fiche 
J’attaque du linge propre et quand ma voix résonne
Jeffer Jack Harry Harry John John Will et Nick sonnent
 
La dame se retourne et j’avoue qu’elle plaît
Elle s’appelle Simone romantique à souhait
Mais lorsque j’ai parlé de tous les présidents
Elle est alors partie l’air un peu trop absent
 
Elle eût aimé danser polka et madison
Quand très jeune elle était lors qu’elle était la bonne
De celui qui soudain par malheur fit le mort
Ce n’eût pu être pire ce jour la marqua fort
 
Elle avait une bouche à nana très futée
Mais une nana maline coll ‘ n’est il pas vrai ?
Moi je me suis enfui tout en sautant les haies
L’obstacle était trop grand tant cela m’apeurait
 
Je vois à la gare file de voyageurs
Un vieillard turbulent décrit tous ses malheurs
Je lui cloue le bec lève l’andouille il se tait
Je le fais par deux fois et le calme apparaît
 
Puis il y a un mac qui n’lève pas un doigt
Lorsqu’une rousse svelte se dirige vers moi
Et il la laisse aller à son taf très courtois
Avec le vieillard dingue ils s’en vont de guingois
 
La pâtisserie ouverte j’me tape un gâteau
Coulis d ‘genièvre et whisky que je bois sitôt
La rousse svelte me dit : " Viva ! Nul gentleman
Viva ! N’ but, rénégat, à c’point comme un trou man !"
 
" Ne dis pas aïe ! Zen ! Au vert tu serais bien
Avec un peu de vin dont bouquet naît divin
Fort de tout cela tu joueras au bravache
Car taire tes envies moi j’en souris ganache !
 
Je me suis évanoui mais j’avais une touche
Elle m’a fait si bien un précieux bouche à bouche
" Je l’ai trouvée très clean ton aide ma chérie "
A l’aube à ma surprise je me suis vu guéri !

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Je me suis laissé dire que sur les 5000 places assises
 
pour assister à l’investiture de Obama
 
certaines auraient été vendues
 
…au noir…
 
 

Read Full Post »