Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 21 janvier 2009

Ailleurs

 
Je n’ai que des rêves d’ailleurs
De cet ailleurs inaccessible
Parce que j’avais trop de cibles
J’ai laissé passer le meilleur
 
Mauvais archer, jouez violons !
Je voudrais noyer les regrets
Les litanies en chapelet
Sous les vagues au plus profond
 
Où est passée la mer veilleuse ?
Pourquoi l’ai-je quittée des yeux
Trop attiré par d’autres cieux
Aux aventures périlleuses ?
 
Maudite sagesse tardive
Dont je n’ai vraiment rien à faire
Mes désirs vivent un enfer
L’obsession devient maladive
 
Ne fuyez pas rêves d’ailleurs
Ailleurs que je veux accessible
Et pour atteindre cette cible
J’aimerais être " tirailleur! "
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Un rêve qui s’éloigne
 
ce n’est pas dans la…proche !

Read Full Post »