Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 16 janvier 2009

Mise en boite

 
 
 
 
 
 
Dedans notre maison quand la porte était close
Il m’arrivait de voir assez souvent disputes
Je comptais mal c’est vrai du moins je le suppose
Ce devait être chaud puisqu’encor je suppute
 
Ce sont des souvenirs lorsque je les observe
Qui finissaient c’est vrai au rang du sexuel
C’est sans doute pour ça que je me les conserve
Où sont-ils à présent ces fameux bons duels ?
 
Mais parfois je l’avoue ce n’était pas le cas
Quand cela dépassait les petites bisbilles
Tu refusais alors de livrer tes appas
Tu me laissais marri, bénard sur les chevilles !
 
Shakespeare où es-tu ? Tu vois je t’apostrophe !
Quand le ton monte aigu on ne peut copuler
Allez mon bon William sors un peu quelques strophes
Toi que, je le sais bien, de pareils cas soûlaient !
 
Mais pourtant aujourd’hui ma porte ouverte est belle
J’en oublie tous les torts que toujours on m’impute
Comme il n’est plus question qu’un jour je l’aborde elle
Je range ces idées bien sûr dans l’occiput !
 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Les anciens adoraient mettre leurs femmes en colère
 
Ils aimaient tant joues ire…

Read Full Post »