Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 3 octobre 2009

Cadence

 
A des rythmes divers chaque journée s’écoule
A un rythme d’été cela serait plus cool
Mais on ne peut pas être et de source ça coule
Lorsque l’on a été et plus on ne roucoule
 
J’ai douze moi en moi qui se mettant en quatre
Ne cessent sans arrêt de toujours se combattre
Alors bon an mal an je fais la mise à jour
Sachant que tout cela ne dure pas toujours
 
Je pense à tous ces maux qui parfois me  rivèrent
Aux tonnes de soucis de mon pauvre univers
Puis aux quelques bonheurs dont je suis endetté
Car c’est bien empruntant que je les ai goûtés
 
En ascèse on ne peut éternellement vivre
Alors mon sol se tisse en rêves à poursuivre
J’use de mon bon bec inoxydable ma foi
Pour cadencer la vie au rythme de mes moi
  
La musique qui accompagnait ce texte
était "Night and day" 
interprétée par Erroll Garner

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Une vie ?
 
Deux mots passant…

Read Full Post »