Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 18 octobre 2009

Dimanche dégradé…

 
Dimanche de repos
Pour tous les bruits divers
Le silence au boulot
Et il sait bien le faire !
 
Je n’ai plus de voisins
J’ai fermé la télé
Et j’écris mes sizains
Ecoutant mes pensées
 
En colère elles flanchent
Et elles revendiquent
"Travailler un dimanche !
D’ailleurs on se syndique !"
 
Je les vois défiler
En narguant mes idées
Et viennent bousculer
Même les arrêtées
 
Je gueule "Garde à vous !"
Pour que les idées fixes
En se levant d’un coup
Cessent d’être prolixes
 
Mais rien n’y fait ma foi
Il est vain que je râle
Je ne fais pas le poids
Silence est général !
 

 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Aujourd’hui
 je ne peux que remettre celle-ci
Le silence est un bruit qui se repose
 
*
J’y avais ajouté
Le bruit est un silence qui se…dissipe
 
 

Read Full Post »