Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 20 octobre 2009

Sauce ravigote

 
Déjà publié – Revu
Quand j’ai le coeur en marmelade
Quand j’en ai assez des salades
Que le moral n’est pas en hausse
J’expérimente quelques sauces
 
Un peu de sel de mon humour
Un grain de poivre des amours
J’y ajoute un ou deux sourires
Juste le temps de les saisir
 
Jetant ce qui est aigre-doux
Je prends la vie je l’amadoue
Et quand elle fait trop vinaigre
Quelquefois je la désintègre
 
J’évite les vieux ingrédients
Qui périmés ont fait leur temps
Qui dans le passé ont raté
Et qui parfois ont tout gâté
 
Si la moue tarde à s’en aller
Comme cela me fait râler
Je mets la menthe et le curry
Tout reprend corps et je souris
 
L’abcès crevé je me projette
Et très content de la recette
Evitant l’huile sur le feu
Ravigoté je me sens mieux
 
J’extrais le coeur de la salade
Il n’est plus trop en marmelade
Et je le présente nature
Pour qu’il affronte le futur
 

 

 

 

 

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Etudiant en horticulture :
 
Potache aux légumes…

Read Full Post »