Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 31 octobre 2009

Déjà publié
mais de plus en plus
d’actualité !!!
Me servant de mes mots comme méthode Coué
Je m’y suis accroché mirifique bouée
Le remède illusoire a cessé d’opérer
Comment pourrais-je y croire et toujours espérer ?
 
Leur pouvoir salutaire a dû perdre sa force
Or il n’y a plus rien dessous leur belle écorce
Si ce n’est qu’illusions et nouvelles chimères
Cette constatation m’en devient très amère
 
A bas masques menteurs au diable carnaval
Comment puis-je à ce leurre accorder mon aval ?
Vais-je écrire des vers qui viendront me ronger ?
J’espère avoir le temps encore d’y songer !
 
Egérie de te voir si belle en ton mouroir
Ne parvient même plus ce jour à m’émouvoir
Tu es tant irréelle et tant parfaite aussi
Que je suis devenu bien trop à ta merci
Médusé par la muse amusée de m’user
Je vais m’en séparer et la mettre au musée
Et ces moments momies qui me faisaient rêver
En les désembaumant je vais me relever
 
Mais je continuerai à noircir le papier
Je sèmerai aigri à la volée les pieds
Je m’en garderai deux pour qu’ils restent sur terre
Afin de soutenir mon âme solitaire

  

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Lorsqu’il y a panne des sens l’égérie cane

Read Full Post »