Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 29 octobre 2009

Tintin

 
 
 
 
 
 
Avant que d’avaler mon dernier bulletin
J’essaie de prendre en mains mon malheureux destin
Il faudrait que je bouge un peu mon popotin
Avant le fatidique et tout dernier scrutin
 
Vais-je redevenir pour autant cabotin
Ressortir du tiroir tout l’ancien baratin
Etre aimé au hasard comme un fieffé crétin
Et rester de l’amour passager clandestin ?
 
Non je me connais trop ! J’aime être libertin
Mais pourtant je n’ai plus tellement de rotins
Je n’ai pas engendré des enfants de butin
Alors je me demande où sont les picotins ?
 
Je vais donc éviter les fabuleux festins
Ils ne sont réservés qu’au gratin du gratin
Si ça me gratte un peu j’irais un beau matin
M’asseoir en bout de rang sur un vieux strapontin
 
Mais je n’aimerais plus, j’en perdrais mon latin,
Comme un mari honnête et bien pauvre pantin
Qui a comme maîtresse une belle catin
Et qui rentrant chez lui enfile les patins !
 
Je veux faire la fête avec un air mutin
Je veux des cotillons et plein de serpentins
De la joie dans les coeurs des rires argentins
Je veux de vos regards l’éclat adamantin
 
 Je vais donc retrouver mon allant enfantin
Courir et sautiller comme un heureux lutin
Et avec vous rester en des draps de satin
Sourd à l’ultime cri du réveille-matin
  
La chanson qui accompagnait ce texte
était « Fever »
interprétée par Peggy Lee

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Je suis seul et je me demande :
 
"Où sont passés mes amis ce matin ?"
 
Et l’écho répond : "Tintin tintin"

Read Full Post »