Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 16 octobre 2009

En avant arche

Cest facile mais c’est pour
garder le sourire !
Il y a dans ce texte je crois 32 mots
à caractère animal lol
Un jour il lâcha mots au sein de son désert
Corneille il n’était point mais se montra disert
D’un geste fanatique il saisit donc la plume
Et la litanie mots surgit comme l’écume
 
Mais le génie se faisant rare en son esprit
Il en devint espiègle et soudain en sourit
Avait-il plus d’un don ? Il répondit : Ah non !
Il en reprit sa course et chassa son bourdon
 
Lorsqu’il avait corps beau chouettes damoiselles
Dans son jardin d’amour venoient faire du zèle
Il est vrai qu’à son lit on se pressait alors
Quand la belle y était il se croyait casse torts
 
che valet il se montra souvent
Cochon qui s’en dédit et surtout si ju mens !
De port en port il connut les plaisirs
Au diable le gâchis au gré de ses désirs !
 
Original ne fit jamais ce que fait l’un
"Un jour je croque Odile on verra bien demain !"
Il en eut pourtant marre qu’à seins toujours penser
Surtout qu’à leurs soutifs souvent la sangle y est !
 
Du délire je crois l’arrêt n’y est que bien
Mais a ri je le crois parmi vous au moins un !
J’ai raté le tableau je sais j’ai du chagrin,
Mais pardonnez au vieux car c’est lui qui l’a peint
Il y avait en plus le geai
de J’ai et peut-être d’autres
mais j’avoue  que 33 pour JC
ça va bien ensemble
MORT de rire mais  ressuscité !
 

   

La musique qui accompagnait ce texte
était "Caravan" interprétée par Les Paul, Mary Ford

Read Full Post »

Connerie du jour

 
J’ai croisé un gars qui travaille à France-Télécom
 
Comme je lui demandais comment il allait
 
il m’a répondu :
 
"Et bien, ça dépend !"

Read Full Post »