Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 28 octobre 2009

Faux velours

 
 
 
 
 
 
Lorsque j’ai vu ta main défaire
Ton gant de velours lentement
Je me suis dit : « Avant l’enfer
Va voir ailleurs allégrement »
 
J’ai osé un dernier regard
Cherchant la beauté de tes yeux
Mais je n’ai pu voir que le fard
Et le tien m’en devint odieux
 
Lorsque derrière ton sourire
J’ai pu deviner la grimace
Le singe en moi craignant le pire
S’est épargné le face à face
 
Car pour moi l’habit fait le moine
Et pour éviter la curée
En prenant une belle avoine
J’ai fui ailleurs pour respirer
 
J’en ai perdu toute espérance
De me fier aux apparences
Surtout que de toute évidence
Tu sus rendre tes appas rances
 
L’oeil inélégant de velours
Ne m’entraîne plus en enfer
J’en ai saisi les mauvais tours
Que j’ai laissé mes mains défaire
  
La chanson qui accompagnait ce texte
était « Angel eyes »
interpréte par Nat King Cole

Read Full Post »

Connerie du jour

 
A un terroriste d’Al Qaida je dirais :
 
"T’es con t’as miné !"

Read Full Post »