Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 24 octobre 2009

Connerie horaire du jour

 
 
Leurre de plus !!!

Read Full Post »

Echec et maths

 
Serais-je dans un cercle où les ronds sont absents ?
Riche de mes idées pourtant tout se mélange
J’ai la tête au carré et ce que je ressens
C’est qu’il ne sert à rien de faire appel aux anges !
 
Faut-il être incorrect en gloussant sans un mot
Des croyances usées lorsque leur fatras pèse ?
Quand l’ange part à l’aile et pipe aide là-haut
Mais revient silencieux et toujours mal à l’aise ?
 
Ou à ces nombreux saints qui partout se trimbalent
Devant des culs bénis ressentant du bien-être
Dois-je leur demander ce que leurs halos valent
Ou leur dire merci comme l’on dit à maître ?
 
Comme la religion est pire amie de l’homme
Je me sors de sa sphère et d’elle ipso facto
J’ai Ô maîtrise aimée ta fabuleuse gomme
Et j’en mets un rayon l’effaçant aussitôt !
  
La chanson qui accompagnait ce texte
était "O when the saints" interprétée par Louis Armstrong

Read Full Post »

Connerie du jour

 
Un cercle n’est vicieux
 
que par les gens qui sont à l’intérieur…
 

Read Full Post »